* (tarif remisé)

L'utilisation des photographies est soumise aux dispositions légales en matière de droits d'auteur et de droit voisin. Les photographes sont protégées par la loi du 11 mars 1957 sur les droits d’auteur et par le code de la propriété intellectuelle et sont en droit d'utiliser les clichés d'une séance pour leur publicité. 

En effet, en tant que photographe, le fait de pouvoir montrer mon travail a mes futurs clients est indispensable et très important pour moi. Mais par respect pour chacun, j'ai décidé de vous donner le choix.

C'est pourquoi, j'ai le plaisir de vous offrir une remise (environ 20%) en cas d'autorisation d'utilisation d'une ou plusieurs photos de vous et/ou vos enfants sur mon site internet, support papier et page professionnelle (hors séance Cake smash).

Il vous suffira de remplir l'autorisation de publication indexée au contrat de séance.

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© 2019 Luminaissance Photographie. Les images présentées ne sont pas libres de droit et sont la propriété exclusive de Luminaissance Photographie. Toute diffusion, reproduction, modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur.